L’hébergement SeaQuest 5 se trouve à Newquay, à respectivement 600 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Towan Beach et Harbour Beach. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Great Western Beach, Tolcarne Beach et Gare de Newquay. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Newquay Cornwall) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrew
Royaume-Uni
« The property was well located close to the centre of the town and a just a short walk to the shops. It was spacious, clean and well maintained. It contained everything we needed for our stay. »
Harriet
Pays-Bas
« A very spacious appartment on a super location near the towncentre and beaches. They are all within walking distance. »
G
Gillian
Royaume-Uni
« Lovely apartment. Great Location.Just an 8 minute walk down a steep hill to town and 12 to the Sea front. Lovley beaches. »
J
Jane
Royaume-Uni
« Excellent location. Comfortable living and bedroom fully equipped. »
S
Siobhon
Royaume-Uni
« Lovely clean apartment with short walk to beach & town »
K
Kitty
Royaume-Uni
« Was a perfect central apartment in Newquay. Everything was clean and had a comfortable bed. Would definitely stay again ! »
A
Anthony
Royaume-Uni
« the holiday flat is in a good location it also comes with a designated parking space, the flat was as described, there was everything there you needed we would recommend it to others. »
B
Ben
Royaume-Uni
« We loved the layout & open plan style of the living room & kitchen! Also, we loved the decor and felt it really suited the area. »
Louise
Royaume-Uni
« The apartment was great, fab location, all nice and clean and plenty of kitchen equipment. »
Gemma
Royaume-Uni
« Excellent location, and great to have a parking space in Newquay! The apartment was really well equipped and spacious. Good communication from hosts, and we would absolutely return. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Bobbie
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 448 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Seaquest 5 features a superb location overlooking Newquay yet it is just a short walk into the town centre and some of the best beaches in the area. Seaquest 5 is found on Mount Wise and is a perfect location for exploring Newquay and North Cornwall.
Seaquest 5 is a stunning apartment which is located on the first floor with a balcony to enjoy that glass of wine and watch the sunset.
With a private allocated car parking space.
Newquay offers sights and attractions to entertain everyone – from stunning coastal walks and the finest golf courses to the Extreme Sports Academy and surfing at the many world famous beaches. The Eden Project, the Lost Gardens of Heligan and the National Maritime Museum are also close by. There is a choice of restaurants including the Jamie Oliver's Fifteen restaurant at Watergate Bay and Rick Stein’s restaurants at Fistral Beach and Padstow, The Fish House at Fistral is superb, and Lewinnick Lodge is a great place to enjoy the view with a great Menu.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SeaQuest 5 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
£5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement SeaQuest 5 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.