L'Holmes Hotel London est un boutique hôtel situé dans le quartier Marylebone Village. Il vous accueille à quelques pas d’Oxford Street et à proximité de 2 stations de métro.
Occupant une élégante maison de ville géorgienne du XVIIIe siècle sur Chiltern Street, l'Holmes Hotel propose des chambres et des suites élégantes et climatisées dotées d'une télévision, d'une connexion Wi-Fi et d'un coffre-fort pour ordinateur portable. Un service d’étage est assuré 24h/24.
Ouvert toute la journée, le restaurant Kitchen at Holmes sert des plats de saison.
Le stade de Wembley est situé à seulement 15 minutes en métro. Le musée Madame Tussauds, le zoo de Londres, Regent's Park, Marylebone High Street et Hyde Park sont facilement accessibles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Tourism
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Camille
France
« Personnel très gentil hôtel très chic et confortable super petit déjeuner proche de tout »
N
Neil
Portugal
« Le seul problème (et ce n'était pas un véritable problème) était l'attente pour le petit déjeuner »
D
Denise
Suisse
« Les locaux, l'atmosphère, la décoration, l'amabilité du personnel, la nourriture, la chambre , la douche, l'emplacement, très bien situé, calme »
J
Jeannet
Belgique
« "L’emplacement est parfait, en plein cœur de Marylebone, à seulement 3 stations de métro de St Pancras. Le personnel est très agréable. L’hôtel est cosy, avec de jolis espaces bien aménagés." »
A
Aicha
France
« Excellent accueil.
Très bel hôtel avec une décoration chaleureuse.
Chambre très confortable. Très beau et bon restaurant dans l’hôtel. »
C
Corinne
France
« Déco emplacement personnel tout était top et le restaurant et le sauna »
Valerie
Suisse
« Emplacement optimal. Lounge et restaurant très agréable. »
Camille
France
« Absolument parfait !! Nous avons enfin trouvé notre home sweet home a Londres ! »
India
France
« Emplacement superbe au cœur du quartier de Marylebone. Les espaces partagés, le lobby sont très chaleureux. Chambre deluxe très bien équipée. Personnel attentionné et réactif »
G
Ghizlaine
France
« Le confort du lit est vraiment excellent, les parties communes sont superbes et très bien décorées à Noël, des petites bouteilles d’eau à disposition dans l’entrée sont un véritable Plus, ,et l’emplacement est vraiment parfait à une rue du village... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Kitchen at Holmes
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Holmes Hotel London accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes s’appliquent pour les réservations de groupe de plus de 9 chambres. Des prépaiements pourront notamment être exigés. Le service de l’établissement en charge des groupes vous contactera une fois votre réservation effectuée.
Si vous voyagez avec des enfants, veillez à les ajouter à la réservation.
Veuillez informer l’établissement à l’avance si vous prévoyez d’amener un chien. Un supplément de 25 EUR par chien et par jour s’applique.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.