L’auberge de jeunesse Smart Russell Square vous accueille en plein cœur de Londres, à 10 minutes de marche de la gare de King’s Cross et de la British Library. Cet établissement propose des hébergements économiques et met une connexion Wi-Fi à votre disposition gratuitement dans l’ensemble de ses locaux.
Situé dans le centre de Londres, le Smart Hostel Russell Square accueille les personnes de 16 à 45 ans.
Cet établissement propose des lits dans des dortoirs mixtes. Le linge de maison est fourni et des casiers sont disponibles dans tous les hébergements. Selon le type de logement, vous bénéficierez d’une salle de bains privative ou d’une salle de bains commune.
La réception est ouverte 24h/24 et l’établissement n’impose ni couvre-feu, ni heures de fermeture. Des informations touristiques et de billets à prix réduit pour les principaux lieux d’intérêt des environs sont à votre disposition sur place.
Cette auberge de jeunesse possède des installations communes, comme une salle équipée d’une grande télévision et une cuisine. Un petit-déjeuner continental est servi sur place chaque matin moyennant un supplément. Vous trouverez aussi une laverie en libre-service sur place.
La station de métro Russell Square se trouve à 230 mètres. Le musée Foundling, le marché de producteurs d'Islington et l'University College de Londres sont tous accessibles en moins de 10 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,7
Propreté
7,7
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Manon
France
« Établissement accueillant, très propre et chambres spacieuses »
Camille
France
« Le service, la propreté, la localisation de l’auberge »
Lebrun
France
« Excellent rapportqualité prix, personnel sympatique, chambre pour 2 personnes petite mais propre, literie tres bonne et jolie vue sur les toits »
Manon
France
« L’emplacement est vraiment top et le personnel également »
Ophélie
France
« Idéalement situé : bus/métro à proximité.
Possibilité de laisser les bagages gratuitement dans un locker à l’aller ainsi qu’au retour (pour 2£).
Nous étions en chambre individuelle avec salle de bain privée, ce qui était nécessaire selon moi. »
E
Emmeline
France
« Bon rapport qualité prix, propre, très bien placé (15 min à pieds de la gare St Pancras et 5 min à pieds du British Museum).
Proche métro Piccadilly Line, ce qui facilite grandement les déplacements dans Londres. Chambres individuelles calmes et... »
Firouz
France
« Bon accueil et hébergement très propre. C'est parfait pour 3 nuits. Situation géographique parfaite. La cuisine commune très bien équipée. »
Bruna
France
« Bon rapport qualité prix et personnel sympathique. »
A
Anne
France
« Super emplacement, rapport qualité prix très correct »
Mathieu
France
« Douches et toilettes très propres et sentent bon. Localisation parfaite ! »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien disponible sur place au tarif de US$8,71 par personne et par nuit.
L'établissement Smart Russell Square accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 45 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un lit vous sera attribué, lors de l'enregistrement (l'auberge de jeunesse n'est pas en mesure de réserver des lits spécifiques à l'avance). Si vous arrivez avant l’horaire d’enregistrement, vous pourrez utiliser la bagagerie gratuitement. L’établissement dispose également d’un service de dépôt de bagages, au moment du départ (moyennant un petit supplément). Les personnes âgées entre 16 et 45 ans sont libres de réserver des lits dans nos dortoirs communs. Les personnes âgées de 15 ans ou moins et de plus de 45 ans ne peuvent pas utiliser les dortoirs communs, et doivent réserver un dortoir privé ou une chambre privée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.