Hébergements Confortables: L'établissement SPITTAL BROOK à Stafford propose des chambres réservées aux adultes avec salles de bains privatives, douches à l'italienne et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'une machine à thé et café, d'une bouilloire électrique et d'une isolation phonique pour un séjour reposant.
Restauration et Loisirs: L'auberge dispose d'un restaurant familial servant le dîner, d'un bar et d'un salon. Vous pourrez également profiter du jardin, de l'espace extérieur et de l'aire de pique-nique, idéals pour les activités en plein air.
Emplacement Pratique: Situé à 56 km de l'aéroport de Birmingham, le SPITTAL BROOK est proche d'attractions telles que les jardins de Trentham (22 km) et Alton Towers (37 km). Un parking privé gratuit est disponible sur place pour les clients.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement SPITTAL BROOK accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.