L’établissement Train Station Cosy 2 Bed Apartments - Free Parking & WiFi se situe à 27 km de ce lieu d’intérêt : Jardins de Trentham. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat et d’une cuisine entièrement équipée. Leur salle de bains privative comprend une douche.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Capesthorne Hall et Tatton Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Manchester) est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Crewe
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
The apartment boasts an exceptional location, ideal for commuters, short or long-term guests. Situated less than a mile away from Crewe train station, it covers convenience for travel, whether you’re heading to nearby cities or beyond. Additionally, the apartment is within walking distance of the Mornflake Stadium, home to Crewe Alexandra Football Club.
The property features a modern and comfortable design, with well-lit interiors and a layout that maximises space. The apartment has the following amenities: kitchen for cooking (with utensils), washing machine, smart TV, speedy Wi-Fi as well as free parking.
Nearby, you’ll find a variety of local amenities, including shops, cafes & restaurants, all contributing to a vibrant community atmosphere. This apartment in Crewe is an excellent choice.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Train Station Cosy 2 Bed Apartments - Free Parking & WiFi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.