À propos de cet hébergement
Hébergement Confortable: L'établissement BLACKPOOL MERCY Inn HOTEL à Blackpool propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, sols moquettés et équipements modernes. Vous bénéficierez du Wi-Fi gratuit, de services de streaming et d'un processus d'enregistrement et de départ privés. Installations Pratiques: L'hôtel dispose d'une cuisine commune, d'une sécurité assurée toute la journée et d'une unité au rez-de-chaussée avec canapé et armoire. Des équipements supplémentaires incluent une télévision, une bouilloire électrique et des articles de toilette gratuits, garantissant un séjour agréable. Emplacement Idéal: Situé en centre-ville, l'hôtel se trouve à 8 minutes à pied de la plage centrale de Blackpool et à moins de 1 km de la tour de Blackpool. Les attractions à proximité incluent Coral Island (300 mètres) et le théâtre Winter Gardens (à 7 minutes à pied). L'aéroport John Lennon de Liverpool est à 100 km. Satisfaction des Clients: Vous apprécierez le confort des lits, la propreté et le rapport qualité-prix, faisant de cet hôtel un choix privilégié pour les voyageurs.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement BLACKPOOL MERCY Inn HOTEL à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.