L’hébergement Studio 5 se situe à Woolacombe, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Woolacombe Beach. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Île Lundy et Golf Royal North Devon Golf Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Exeter) est à 104 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Woolacombe
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hilary
Royaume-Uni
« Easy to find parking close by room comfortable and clean. Lovely welcome tray with snacks and drinks. »
C
Christopher
Royaume-Uni
« Locatiok perfect, the studio has everything you need and a lovely little welcome basket. Couldnt have been better! »
J
John
Royaume-Uni
« Great apartment, perfectly located in Woolacombe. The apartment is compact but has everything you could possibly need. A super comfy bed. A short walk to the main beech and local pubs and eateries. A private parking spot right next to the access... »
A
Ann
Royaume-Uni
« Perfect location close to beach, coastal walks, local shops & buses. Very well designed & clean apartment, thoughtfully kitted out with everything you might need & more, including complimentary hamper. Parking space very welcome. »
Michael
Royaume-Uni
« Excellent location for Woolacombe. Cleanliness of the apartment was excellent. Nice touch of complimentary snacks and drinks. »
L
Lynne
Royaume-Uni
« The audio was very clean and well fitted. The welcome pack was a lovely touch! Location excellent. »
N
Nicola
Royaume-Uni
« Great value for money - fantastic location very close to restaurants and the beach and excellent facilities in the apartment. »
S
Sarah
Royaume-Uni
« Lovely light apartment
Comfy bed
Everything you need »
Emily
Royaume-Uni
« Great location right in the middle of Woolacombe .
The room was modern and had absolutely everything you could possibly need!
The welcome pack was much appreciated a there wasno need to go to a shop beforehand.
The owners were extremely... »
E
Emily
Royaume-Uni
« Location couldn’t be any better - central to the heart of Woolacombe. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Studio 5
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Studio 5 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$392. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.