L’établissement 3 bedroom stylish house - Quiet & Central with free parking se situe à 6,6 km de ce lieu d’intérêt : Star City. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 7,1 km et 7,5 km de ces lieux d’intérêt : Villa Park et Club de golf de Belfry. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Birmingham) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,0
Équipements
5,0
Propreté
5,0
Confort
3,7
Rapport qualité/prix
3,7
Situation géographique
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
5
5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Spacious Accommodation: Entire Luxury 3 Bedroom house in Birmingham offers a open plan and spacious layout with three bedrooms and a 3 living areas. The house includes a balcony, dining area, and a fully equipped kitchen with modern appliances.
Modern Amenities: Guests enjoy free WiFi, free parking, balcony and a washing machine. The house features streaming services, a sofa bed, and a dishwasher, ensuring a comfortable and convenient stay.
Prime Location: Located 15 mins from Birmingham Airport. Nearby attractions include Birmingham City Centre, Birmingham New Street. Easy access to all events in the city.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement 3 bedroom stylish house - Quiet & Central with free parking
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement 3 bedroom stylish house - Quiet & Central with free parking accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$392. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 18:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 18:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.