L’établissement TA House se trouve à Edgware, à 3 km de ce lieu d’intérêt : Métro Edgware. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 5,5 km, 6,1 km et 6,8 km de : Métro Stanmore, Métro Preston Road et Métro Kenton. Une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune sont disponibles.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements comprennent également une kitchenette équipée d’un lave-vaisselle.
Vous séjournerez à respectivement 7,8 km et 8 km de ces lieux d’intérêt : Stade de Wembley et Wembley Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Heathrow) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Edgware
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Coralie
Suisse
« Le petit déjeuner était correct, la chambre propre et le personnel acceueillant !
La chambre est super bien située pour une visite au RAF »
Daniela
Belgique
« Nice modern room, Breakfast. Parking on drive way. »
K
Karen
Royaume-Uni
« Great property and location, very short on items in the kitchen, but they did say they will replace them. \it would have been good to have had sufficient crockery. But great to go to with staff from a different location, will use again »
Darren
Royaume-Uni
« Breakfast and kitchen and separate bathroom was perfect »
Mark
Royaume-Uni
« Good location for my specific needs. Friendly host and excellent room and facilities. »
Machine
Royaume-Uni
« The location of TA House is very good. General shops are just a short distance away. And a 302 bus - the stop is pretty much just outside the property - will get you to Edgware Bus and Tube Stations quickly - you can go anywhere in London via... »
L
Lindsey
Royaume-Uni
« Very clean, quite, parking is a bonus and very friendly staff »
K
Kevin
Royaume-Uni
« Modern & Fresh accommodation with really good continental breakfast included. Nick and other staff I spoke to were friendly and welcoming. I Would stay again if I was going to Wembley Stadium (20 mins in a taxi). »
Brian
Royaume-Uni
« Nice garden area, great hosts, good kitchen facilities »
D
Diane
Royaume-Uni
« THE CONTINETAL BREAKFAST WAS GREAT PLENTY TO PICK FROM ALL NICELY LAID OUT »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement TA House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 10:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.