L’établissement Tan-Y-Fron Holiday Park se trouve à Dolgellau, à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Portmeirion et Lac Vyrnwy. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision et d'une salle de bains privative avec une douche. La cuisine comprend un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Castell y Bere et Château de Harlech.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joséphine
France
« Tout ! Logement original, très propre, tout a été bien pensé, bien agence.Notre première en caravane et ce sera une expérience inoubliable.
Petit jardin extérieur avec mobilier et petit parking.
Hote accueillante et très compréhensible car je... »
S
Sarah
Royaume-Uni
« The town of Dolgellau has everything you need, great food and the perfect location for the Mach Loop. »
Annabel
Royaume-Uni
« Brilliant location, lovely staff and the chalet was clean. »
M
Mark
Royaume-Uni
« Lovely clean site caravan spotless very nice owner had a lovely stay »
Anne
Royaume-Uni
« Small very clean, comfortable, warm, relaxing & well equiped apartment in a tranquil area with lots of beautiful countryide surrounding it to explore.
The staff I spoke with were very friendly & accommodating.
Good value for money. »
K
Kristaps
Royaume-Uni
« The location, tidy campsite and lovely parking area.
Super convenient, has everything you need.
We stayed there with a 5month old and had best time!
Host was amazing also and was accommodating.
Had a great time. »
B
Bernie
Royaume-Uni
« Lovely apartment
Central location
Staff friendly and helpful »
Bryony
Royaume-Uni
« Perfect location for mawddach trail and Barmouth. Lovely village. »
Vehunter2
Royaume-Uni
« We had a lovely stay at Tan-Y-Fron - the location is perfect for travelling to activities and sites in the area, as well as lots of walks and hikes. The caravan was incredibly comfortable and well kept, with WiFi and parking provided. The lady who... »
A
Agnes
Royaume-Uni
« We had a fantastic 4-night stay at the caravan park. The site was clean, peaceful, and beautifully maintained, with great facilities and a well-stocked shop nearby the caravan park. Sue was friendly and welcoming, always ready to help. It was the... »
Gérée par Hoseasons
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 8 874 avis provenant de 368 hébergements
368 hébergements gérés
Informations sur la société
Here at Hoseasons, we’re proud to offer first class customer service, the widest range of places to stay and the warmest welcome. And we couldn’t achieve any of these without an outstanding team.
Discover more about our award-winning business, our unique culture and our track record for excellence and you’ll see that creating the happiest holidays is at the heart of everything we do. Hoseasons is part of Awaze – Europe’s leading managed vacation rentals and holiday resorts business.
Informations sur l'hébergement
A selection of caravans and apartments in the heart of southern Snowdonia- Smart TV
- Wi-Fi
- Kitchen including microwave
- Bed linen, duvets and towels included
- Beds made up for your arrival
- Electricity and gas included
- Pet (in Madeira and Biarritz only)
- All non-smoking accommodation
L'établissement Tan-Y-Fron Holiday Park accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:59
Départ
De 00:01 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Hoseasons vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.