Le Black Bull Hotel est une auberge datant du XVIIe siècle située dans la rue principale de Wooler. Installé dans l'une des parties les plus pittoresques du Northumberland, il a conservé beaucoup de son caractère d'origine. Doté d'une licence, il sert une délicieuse cuisine maison tous les jours pour le déjeuner et le dîner, du lundi au samedi, dans la salle à manger ou dans le bar. Il constitue un pied-à-terre idéal pour les randonneurs, les golfeurs, la pêche et la randonnée à vélo. Vous rejoindrez des plages de sable en 30 minutes.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Parking privé gratuit sur place


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

A
France France
« Nous avons beaucoup aime le caractère de l'établissement. Nourriture faite maison, excellent rapport qualité prix. »
Lynne
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Great location. Lovely accommodation and a wonderful friendly atmosphere. The bed was so comfortable The whole experience was a delight »
Susan
Royaume-Uni Royaume-Uni
« This pub is a very friendly and well located place in the beautiful countryside around the Cheviots. We take our dog and she's very well received. They lend us the front door key for the duration of our stay, to get outside with her when the pub... »
Sharon
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Clean spacious room with all we needed,very good breakfast,no noise at all other than a bit music from downstairs,got to be expected as it is a pub,but never kept us awake,no complaints at all😄also good home cooked food,was just top class »
Margaret
Royaume-Uni Royaume-Uni
« We love staying here it's always a wonderful stay. Staff, food and accommodation are wonderful, going back next February. »
Marc
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Helpful staff who accommodated my every request, even providing a front door access key to assist me in my 4am arrival back from a local function, thankyou. »
Sarah
Royaume-Uni Royaume-Uni
« An excellent stay, seriously comfy bed and great staff, place was great and a great breakfast spread in the morning all ready for us, nothing not to like ! »
Gail
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Location excellent. Staff great. Good food menu. Shower was very powerful and water hot. »
Susan
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Such a lovely place been in this hotel lots of times always will return »
Gillespie
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The bed was super comfortable, staff were great, rooms were so warm ( well needed after a 10 hour hike in the rain) great location and the shower was mint 10/10 »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
et
1 lit superposé
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$13,51 par personne.
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement The Black Bull inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 95 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroSoloEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.