Située à l'entrée du parc national des Brecon Beacons, cette ravissante auberge galloise de Llandovery vous propose un bar traditionnel et des chambres lumineuses. Elle dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant servant des produits locaux.
Chaque chambre spacieuse de l'établissement The Castel Hotel est dotée d'une télévision et d'un plateau/bouilloire gratuit. Toutes les chambres comportent une salle de bains privative, chacune équipée d'un sèche-cheveux.
Le restaurant arbore des poutres en chêne rustiques et une cheminée au bois à foyer ouvert ; son menu comprend notamment de la viande de bœuf welsh black et du saumon de la rivière Towy. Le bar vous propose des bières galloises en fût et l'établissement dispose d'un jardin avec cour.
La gare ferroviaire de Llandovery se situe à 5 minutes à pied. Un magnifique paysage rural encadre la ville ; vous trouverez des sites de pêche et de randonnée à quelques kilomètres seulement de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alain
France
« La chambre était spacieuse avec un coin salon. Notre séjour en semaine était calme. »
J
Janet
Royaume-Uni
« We had a lovely room, the breakfast was a good as always and we would definitely stay again. »
Paul
Royaume-Uni
« Warm, comfortable room.Clean with everything we needed . Really lovely bed. Excellent breakfast .Free parking. Value for money. »
D
Doug
Royaume-Uni
« Really nice hotel, staff very friendly an all the meals value for money »
Thomas
Royaume-Uni
« This is a fantastic hotel, spotlessly clean. Stunning food, my wife is coeliac gluten free. They catered for her every need and beautiful bedrooms. All staff are polite, friendly with a nothing to much trouble approach. The management lead with... »
R
Robert
Royaume-Uni
« Very friendly and attentive staff. Especially the young lady in the hall bar .
Open mic night was a fantastic bonus . »
Arnold
Royaume-Uni
« The room was very spacious and the food was lovely. »
M
Martin
Royaume-Uni
« Brilliant breakfast and location staff were brilliant very helpful and friendly »
Ena
Royaume-Uni
« Nice warm room on a freezing cold evening
Car parking
Friendly staff
Nice food »
Ena
Royaume-Uni
« Good location with Parking
Lovely warm room on a very cold 🥶 night
Nice selection of bar food »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement The Castle Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.