Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Dilly

Bénéficiant d'un superbe emplacement central entre Piccadilly et la rue Regent Street, l’hôtel historique The Dilly propose des chambres spacieuses et élégantes avec tout le nécessaire pour un séjour en centre-ville. Élégamment meublées, les chambres spacieuses du Dilly comprennent une salle de bains privative avec des peignoirs et des chaussons confortables. Vous pourrez profiter de journaux gratuits, d'un réfrigérateur et d'un service d'étage assuré 24h/24. Vous séjournerez à seulement 10 minutes à pied des boutiques d'Oxford Street et de Bond Street, tandis que Piccadilly Circus est accessible en moins de 5 minutes de marche. La place de Leicester et le quartier de Covent Garden se trouvent à 10 minutes de marche. Le club de bien-être du Dilly dispose d'un hammam. Vous pourrez utiliser la salle de sport ultramoderne et les courts de squash. Au Dilly, vous trouverez également un studio de danse que vous pourrez louer ou pour suivre des cours de danse. La terrasse du restaurant de l’établissement The Dilly donne sur Piccadilly. Le goûter y est également servi, avec des menus adaptés aux enfants, pour pouvoir en profiter en famille. Vous pourrez découvrir des saveurs indiennes au restaurant Madhu, aménagé dans la salle Oak Room de l'hôtel. L’établissement The Dilly possède 7 salles de réunion et espaces pour vos événements. L'hôtel n'accepte pas les paiements sans contact. Une carte de crédit est nécessaire. Alors que nous approchons de notre 120e année, nous sommes ravis d’annoncer le début d’un vaste programme de rénovation qui restaurera notre hôtel en tant que l’un des monuments les plus emblématiques de Piccadilly. Du 6 janvier à mai, notre entrée principale sera temporairement déplacée sur Air Street, où notre équipe sera prête à vous accueillir comme toujours. Le restaurant Madhu sera fermé de janvier à avril, car il sera en rénovation. Vous pourrez continuer à profiter du petit-déjeuner, du goûter et du dîner sur notre magnifique terrasse tout au long de cette période. Nous nous engageons à faire en sorte que chaque séjour reste mémorable et nous avons hâte de dévoiler nos espaces hôteliers magnifiquement transformés et de partager ce parcours passionnant avec vous.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Leonardo Hotels
Chaîne hôtelière/marque
Leonardo Hotels

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Londres, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 très grand lit double
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits doubles
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Christophe
Suisse Suisse
« Tout d'abord l'emplacement de l'Hôtel est parfait, à 50 m de Piccadilly Circus; difficile de faire mieux ! L'hôtel est superbe (peut-être un peu vieux) mais tellement authentique. Nous avons eu la chance d'être upgradé dans une chambre au 7ème... »
Corinne
Suisse Suisse
« Petit déjeuner copieux et varié servi dans une verrière spacieuse et lumineuse ! Grande chambre bien décorée, nous avons bénéficié d’un upgrade. »
Sophie
France France
« Nous avons tout aimé. La situation géographique de l’hôtel est parfaite pour visiter Londres. L’hôtel est très beau et bien décoré pour les fêtes de fin d’année. Le personnel est très accueillant et gentil. La chambre était très propre et au... »
Delphine
France France
« La gentillesse du personnel L’emplacement La literie La beauté de la décoration Tout était top »
Pauline
France France
« L’emplacement, les gentilles attention à notre arrivée dans la chambre, la vue depuis notre chambre. »
Adel
France France
« L’accueil et le soucis du détail était vraiment top »
Jean-francois
France France
« L'accueil est toujours amical et chaleureux. L'hôtel est hyper bien situé »
Caillat
France France
« C’était l’anniversaire de mon conjoint et ils nous ont surclassé avec une décoration spéciales ainsi qu’un bouteille de vin pétillant et des chocolats. »
Soraya
Suisse Suisse
« L'emplacement était top. À deux pas de Piccadilly Circus. Hôtel moderne, employés très serviable. L'attention pour notre anniversaire était très attentionnée. »
Maddy
France France
« Un grand merci pour la préparation de la chambre des filles avec leurs prénoms sur leur lit avec une peluche, elles ont adoré. Vous êtes à l'écoute du client et c'est primordial. Thé et café et biscuits sont appréciés. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$37,56 par personne.
  • Type de menu
    Buffet
  • Options de restauration supplémentaires
    Brunch • Déjeuner • Dîner
Terrace at The Dilly
  • Type de cuisine
    britannique
  • Service
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
  • Ambiance
    Familiale
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement The Dilly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
£100 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour des raisons de sécurité, la carte de crédit utilisée au moment de la réservation vous sera demandée lors de l’enregistrement.

Les formulaires d’autorisation de paiement par un tiers ne sont pas acceptés. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir des instructions pour régler la facture.

Conditions d’obtention de chambres communicantes : Les chambres communicantes sont attribuées sur demande, sous réserve de disponibilité. Elles ne sont pas garanties.

Les chiens sont acceptés. De la nourriture, une gamelle d’eau et un tapis sont fournis.

Si vous voyagez avec votre animal domestique, des frais de ménage de 35 GBP vous seront facturés.

En cas de paiement en espèces, veuillez fournir une pièce d’identité en cours de validité à votre arrivée (passeport ou permis de conduire pour les citoyens britanniques, passeport ou carte d’identité européenne pour les citoyens de l’UE, et passeport pour tout autre citoyen).

Conditions d’accès à la piscine : Les enfants de moins de 16 ans sont admis à la piscine du lundi au vendredi de 7h00 à 21h30 et le week-end de 8h00 à 20h00.

Veuillez noter qu’un dépôt de garantie correspondant au tarif de la chambre, aux taxes et à 100 GBP par jour sera prélevé à votre arrivée.

Cet hôtel n’accepte pas le règlement en espèces.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.