Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Dilly. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Dilly
Bénéficiant d'un superbe emplacement central entre Piccadilly et la rue Regent Street, l’hôtel historique The Dilly propose des chambres spacieuses et élégantes avec tout le nécessaire pour un séjour en centre-ville.
Élégamment meublées, les chambres spacieuses du Dilly comprennent une salle de bains privative avec des peignoirs et des chaussons confortables. Vous pourrez profiter de journaux gratuits, d'un réfrigérateur et d'un service d'étage assuré 24h/24.
Vous séjournerez à seulement 10 minutes à pied des boutiques d'Oxford Street et de Bond Street, tandis que Piccadilly Circus est accessible en moins de 5 minutes de marche. La place de Leicester et le quartier de Covent Garden se trouvent à 10 minutes de marche.
Le club de bien-être du Dilly dispose d'un hammam. Vous pourrez utiliser la salle de sport ultramoderne et les courts de squash. Au Dilly, vous trouverez également un studio de danse que vous pourrez louer ou pour suivre des cours de danse.
La terrasse du restaurant de l’établissement The Dilly donne sur Piccadilly. Le goûter y est également servi, avec des menus adaptés aux enfants, pour pouvoir en profiter en famille.
Vous pourrez découvrir des saveurs indiennes au restaurant Madhu, aménagé dans la salle Oak Room de l'hôtel.
L’établissement The Dilly possède 7 salles de réunion et espaces pour vos événements.
L'hôtel n'accepte pas les paiements sans contact. Une carte de crédit est nécessaire.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Londres à vos dates :
27 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Tourism
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Londres
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Margot
France
« Emplacement idéal pour visiter Londres.
Personnel exceptionnel et accueil irréprochable. »
Patrick
France
« Le personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire ou vous aider et l’emplacement idéal pour ceux qui aiment marcher mais avec quand même pour ceux qui n’aime pas marcher le métro à 100 mètres ! »
A
Aurélie
France
« L’emplacement
La gentillesse du personnel
Le petit dej
La piscine
La salle de sport »
V
Veronika
Luxembourg
« La décoration de la chambre est majestueuse !
L’emplacement est génial - vous êtes au cœur de Londres. »
Delphine
Belgique
« Très bien situé, proche de tout à pied et du métro. Personnel adorable et respectueux. »
N
N
France
« L’amabilité et le professionnalisme du personnel, la localisation de l’hôtel est également parfaite. »
Voyageur
France
« J'ai particulièrement apprécié comment la chambre avait été décorée (j'avais certes mentionné que nous fêterions mon anniversaire pendant notre séjour mais je ne m'attendais pas à cet accueil). Par ailleurs, tout le reste était parfait en... »
Alexandra
Suisse
« Hotel très bien placé, très central pour ce promener dans Londres. »
C
Carole
France
« Le personnel, la piscine et le hammam, le petit dej, l’emplacement, la literie, les attentions à notre arrivée dans la chambre »
M
Melic
France
« L’emplacement de l’hôtel idéal pour visiter Londres avec l’ensemble des transports à proximité »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Terrace at The Dilly
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement The Dilly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
£100 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour des raisons de sécurité, la carte de crédit utilisée au moment de la réservation vous sera demandée lors de l’enregistrement.
Les formulaires d’autorisation de paiement par un tiers ne sont pas acceptés. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir des instructions pour régler la facture.
Conditions d’obtention de chambres communicantes : Les chambres communicantes sont attribuées sur demande, sous réserve de disponibilité. Elles ne sont pas garanties.
Les chiens sont acceptés. De la nourriture, une gamelle d’eau et un tapis sont fournis.
Si vous voyagez avec votre animal domestique, des frais de ménage de 35 GBP vous seront facturés.
En cas de paiement en espèces, veuillez fournir une pièce d’identité en cours de validité à votre arrivée (passeport ou permis de conduire pour les citoyens britanniques, passeport ou carte d’identité européenne pour les citoyens de l’UE, et passeport pour tout autre citoyen).
Conditions d’accès à la piscine : Les enfants de moins de 16 ans sont admis à la piscine du lundi au vendredi de 7h00 à 21h30 et le week-end de 8h00 à 20h00.
Veuillez noter qu’un dépôt de garantie correspondant au tarif de la chambre, aux taxes et à 100 GBP par jour sera prélevé à votre arrivée.
Cet hôtel n’accepte pas le règlement en espèces.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.