L’établissement The Fountain Inn se situe à Parkend, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Stade Kingsholm. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette auberge est à respectivement 47 km et 48 km environ de : Centre commercial Cabot Circus et Clifton. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 41 km de : Gare de Bristol Bristol Parkway.
Tous les hébergements proposent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Vous pourrez jouer aux fléchettes dans cette auberge 4 étoiles.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare Temple Meads et Cathédrale de Bristol. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bristol) est à 64 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,8
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Parkend
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Polina
Royaume-Uni
« Everything was fantastic. Delicious food and wonderful management team, fantastic warm room and great bath. Perfect location for going into the Forest of Dean. »
C
Christopher
Royaume-Uni
« Great location, everything I needed for my stay. Absolutely fantastic friendly and helpful staff. Amazing food, breakfast and evening meals at a very fair price. »
Amanda
Royaume-Uni
« Breakfast was very nice. Staff was very friendly. We even got lost on the way and they gave us directions to the pub ,
They could do enough for you.. »
S
Sheila
Royaume-Uni
« Excellent breakfast, plenty of choice and service with a smile! Lovely room with own entrance off the street to cater for dissabilities. »
Anna
Royaume-Uni
« Great location for our stay, lovely village. Well laid out clean hotel with a good breakfast in the morning. Warm and welcoming staff. »
Haydn
Royaume-Uni
« Very friendly staff, good selection of food and drinks. Very clean and well kept. »
M
Mark
Royaume-Uni
« Fantasic breakfast - super friendly staff and a really nice period property »
Gell
Royaume-Uni
« Very clean, lovely rooms and helpful friendly staff. Evening meal and breakfast very good »
Alasdair
Australie
« Breakfast was as ordered and quite a generous serving. Serving was on time and the waitress was polite and cheerful. Room was comfortable and bright with outside access. »
Kathleen
Royaume-Uni
« Breakfast was sumptuous ! It is pre booked each day for a particular time therefore little waiting time. Coffee (or tea etc) arrives very speedily. The food is excellent and plentiful. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Fountain Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.