Idéalement situé dans le centre de l'esplanade d'Oban, le Great Western Hotel offre une vue magnifique sur la baie. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et des chambres avec salle de bains privative. Vous trouverez également un restaurant, un bar et une réception ouverte 24h/24.
Toutes les chambres du Great Western Hotel disposent d'une télévision, d'un bureau et d'un plateau/bouilloire. Le stationnement sur place est limité. Vous pourrez vous garer à la réception.
Des animations sont organisées certains jours de la semaine. Vous pourrez également profiter d'une vue imprenable sur la baie et l'île de Kerrara depuis les 2 grands salons. Des paniers-repas sont disponibles sur demande.
Vous trouverez des boutiques locales à seulement 10 minutes à pied. La gare d'Oban et l'embarcadère des ferries sont également à la même distance. Vous trouverez 2 parcours de golf à moins de 2 km. Les activités populaires dans la région comprennent des promenades à la campagne, la pêche, la voile, la plongée et l'observation des oiseaux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
5,6
Propreté
6,2
Confort
6,3
Rapport qualité/prix
5,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note faible pour Oban
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Hotel Restaurant
Cuisine
britannique • écossaise • locale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement The Great Western Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que tous les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte dans leur chambre en tout temps.
Des conditions différentes s'appliquent pour les réservations de 5 chambres ou plus.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.