Possédant une terrasse et un bar, l’établissement The Heyford Hotel vous accueille à Upper Heyford, à respectivement 15 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Palais de Blenheim et Université d'Oxford. Cet hôtel 4 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous profiterez d'un service d'étage et d'un service de bagagerie.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une machine à café. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui propose des plats britanniques, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Circuit de Silverstone et Abbaye Notley.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Upper Heyford
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kerry
Royaume-Uni
« Staff were helpful and friendly. It was easy to park the car - plenty of space available.
Restaurant was lovely. Very spacious - not many people so food was served quickly. Staff were always busy doing something. Food in the restaurant for our... »
Gabrielle
Royaume-Uni
« Loved our stay! Enjoyed our anniversary break so much to see! And the two lane bowling which was fun! Travelled to Bicester Village, Oxford and many places. Easy to travel to via car. Staff were attentive, friendly and get helpful . Would love to... »
M
Martinus
Royaume-Uni
« Very modern and and clean and amazing value for money. »
P
Philip
Royaume-Uni
« Bedrooms were fantastic very spacious and modern.
The bar and dining area were unusual but good. »
L
Linda
Royaume-Uni
« Clean. Nice room. Friendly staff. Great food. Bar manager very friendly »
M
Michael
Royaume-Uni
« Bed rooms and bathrooms were very clean, spacious and modern. »
J
Jill
Royaume-Uni
« All staff super friendly, place was clean and lovely location. We took our dog and everyone made a fuss and was really helpful with him. He was made to feel very welcome. Nothing was too much trouble for anyone. We had a really lovely time »
Catherine
Royaume-Uni
« The bowling alley, bar and restaurant are all on one site. For clarity, the hotel is new and on the edge of Upper Heyford. It's modern and clean and was perfect for our stay after Boxengasse. »
N
Noreen
Royaume-Uni
« Immaculate very modern
Michael on reception was fantastic »
A
Amanda
Royaume-Uni
« The reception staff were very friendly & helpful. Like the restaurant area. The food was really good, better than we expected. Bedrooms were roomy. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement The Heyford Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
£25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
£5 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
£25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.