L’établissement The Hobson Cambridge by Adina bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Cambridge. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant, un bar et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1 km de : Université de Cambridge.
Tous les hébergements disposent d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une machine à café, d’une baignoire ou une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Audley End House et Gare de Stansted Mountfitchet. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Stansted) est à 40 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,2
Propreté
9,7
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Cambridge
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Petri
Finlande
« Excellent place to stay. Very comfy and clean room. »
A
Asli
Royaume-Uni
« Beautifully decorated historic building, clean, good size rooms, quiet rooms despite being in central Cambridge. Comfortable beds, toiletries, tea and coffee provided. »
S
Sarah
Royaume-Uni
« The location was perfect and the room was clean and well set up. The staff were lovely and I sat and worked in the restaurant the next day. I would definitely stay there again »
A
Angela
Royaume-Uni
« Location was perfect - right in centre of town but rooms were quiet. »
T
Tracy
Royaume-Uni
« Incredible building, cosy clean and beautifully decorated room
Lovely fluffy towels and great facilities in the room »
A
Avril
Royaume-Uni
« It had lovely decor, the rooms had plenty of space, »
A
Allan
Royaume-Uni
« Everything was brilliant, great location. Great value for money »
Felix
Royaume-Uni
« Had a lovely time. Staff friendly and an amazing building with a great restaurant space. »
A
Adam
Royaume-Uni
« Was welcomed with a smile from front desk by Chris he was really nice made us very welcome and throughout the stay helped us with whatever we needed from nice places to eat to cosy bars »
S
Sukhbir
Royaume-Uni
« Very clean and well maintained hotel. Staff were very friendly and gave great service. In a great location and We would definitely stay there again. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$28,14 par personne.
Type de menu
Buffet • Petit-déjeuner à emporter
Oz & Isle
Service
Petit-déjeuner
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Hobson Cambridge by Adina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$133. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
£10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Hobson Cambridge by Adina à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.