L’hébergement JAPANDI RESIDENCE 2BR Soft Minimal Flat with Attic se situe à Oxford, à respectivement 15 km, 30 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Palais de Blenheim, Abbaye Notley et Hippodrome de Newbury. Offrant une vue sur la ville et sur le jardin, cet hébergement est installé à 1,6 km de : Université d'Oxford.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à 50 km de ce lieu d’intérêt : Circuit de Silverstone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Heathrow) est à 77 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Note élevée pour Oxford
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Runze
France
« The room was clean and tidy, with very beautiful views, and the location was very convenient.Moreover, the hospitality was exceptional. »
Chong
Chine
« The Apt TWO is just upstairs of the Apt ONE, but is more spacious. The facility is quite new and they cleaned supper well. The location is very proximate to the City Center. I stayed both One and TWO for a month, and the experience was the best »
P
Pupat
Thaïlande
« The location is fantastic—just a 10-15 minute walk from the city center, with a bus stop conveniently located right in front of the alley for easy access. The property is clean, well-designed, and thoughtfully laid out, making it perfect for those... »
K
Kaisa
Suisse
« The apartment is very nice and pleasant, very clean, the beds are comfortable, the location is quiet and at the same time very close to the center of Oxford. We made most of our journeys on foot, but public transportation is well organized. If you... »
K
Kristine
Qatar
« I love the interior and most especially the very comfortable bed. The assistance rendered was top notch. »
J
Jürgen
Allemagne
« Die Unterkunft war sehr sauber und die Innenarchitektur optimal durchdacht. Die Betten sind hochwertig, das Wohnumfeld ruhig. Handtücher wurden großzügig bereitgestellt. Besonders hervorzuheben ist die ständige Erreichbarkeit des Vermieters und... »
A
Anonyme
Espagne
« Limpieza
Comodidad de camas
Baño muy nuevo y cómodo
Casa muy renovada y con lo justo e imprescindible para estar muy confortable »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par The INVITED
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 322 avis provenant de 7 hébergements
7 hébergements gérés
Informations sur la société
The INVITED was founded by two London-based architects who have spent their lives studying and working around the globe. Our mission is to provide a bespoke rental experience that embraces minimalism and visual comfort for a tailored wellbeing for people that value their comfort. We understand the importance of an aesthetically appealing and ergonomic environment, which is why we hand-pick only the finest homes for our customers.
Your privacy is our priority! We won't disturb you during your stay, allowing you to fully relax and enjoy your time. But should you need anything, please feel free to reach out—we're just a message away!
Informations sur l'hébergement
Welcome to your serene retreat in the heart of Oxford by The INVITED.
This beautifully designed 2-bedroom apartment is one of 2 units in our boutique serviced accommodation "Hodges Court" which embodies the perfect blend of soft minimalism and Japandi style, offering a harmonious and tranquil living space for your stay.
Langues parlées
Anglais,Italien,Roumain,Russe
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement JAPANDI RESIDENCE 2BR Soft Minimal Flat with Attic accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £400 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$523. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £400 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.