L’établissement The New Boar vous accueille à Theydon Bois, à 9,4 km de ce lieu d’intérêt : Métro Woodford. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette auberge est à respectivement 11 km et 14 km environ de : Métro South Woodford et Métro Gants Hill. Vous trouverez sur place des animations en soirée et un service de concierge.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision.
Vous pourrez jouer au minigolf dans cette auberge 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Métro Snaresbrook et Métro Leyton. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
Royaume-Uni
« Absolutely gorgeous decor. Each and every staff member made us feel so welcome. The food was superb. »
Jerris
Royaume-Uni
« i did not have meals on the stay. the room was clean, spacious and comfortable. »
C
Caitlin
Royaume-Uni
« No breakfast included staff were very accommodating »
Samantha
Royaume-Uni
« This property is flawless. The staff are excellent, the rooms are so comfortable, the decor is lovely, rooms are spacious, shower is great. Perfect stay. »
M
Mrs
Royaume-Uni
« Room was incredibly spacious, huge super king comfy bed, bathroom had both bath and shower. Manager was really helpful too - booked us a taxi to the wedding when we needed it last minute »
Karen
Espagne
« Lovely well decorated room and the staff were lovely.
Great food in the restaurant and loved the Robbie Williams tribute »
P
Pavit
Royaume-Uni
« The staff are great. Very welcoming and maintained a high effort to achieve customer satisfaction. »
Joanne
Royaume-Uni
« Room 2 is beautiful as maid, who was friendly and helpful was keen to show us and suggested we returned, we stayed in room 4 which was standard. A comfortable stay and very quiet! »
G
Gary
Royaume-Uni
« Great location , spacious room , great restaurant and food , happy caring staff!! »
Helen
Royaume-Uni
« Great location, parking and lovely staff. Restaurant food was amazing. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The New Boar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.