Situé à Shepton Mallet, l’établissement The Oakhill Inn possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cette auberge 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 25 km de : Gare de Bath Spa.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche.
L’établissement The Oakhill Inn sert un petit-déjeuner à la carte ou anglais/irlandais complet.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Bains romains de Bath et Abbaye Saint-Pierre de Bath. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bristol) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Diane
France
« Nous avons passé une expérience formidable dans cette auberge anglaise typique, charmante sous tous ses aspects. L'ambiance était cozy, les gens accueillants, la chambre spacieuse, la salle de bain luxueuse avec sa baignoire sabot.
Je recommande... »
Y
Yves
Belgique
« petit dejeuner sympa au dessus d un pub mais pas de problemes de bruit et la possibilités de souper sur place un repas simple et un peu bruyant »
T
Thibault
France
« Personnel très accueillant
Bon petit déjeuner
Ambiance du bar/restaurant très sympa
Hôtel familial, 4 chambres seulement »
« Endroit typique, chaleureux et très cosy
Chambre très confortable et tranquille
Ambiance excellente
bon petit déjeuner
Repas du soir très bon. Nous avons passé un très bon séjour »
Audrey
France
« Le personnel est vraiment très agréable, la chambre est agréable. »
H
Herve
France
« Bonne ambiance le petit déjeuner et diner sont bien cuisinés avec des produits de qualité locaux
une bonne adresse
Hervé »
H
Howard
Royaume-Uni
« Great hosts, friendly and helpful staff, excellent food and car parking. »
C
Colin
Royaume-Uni
« Wayne and his team were super friendly and helpful. Food was excellent. »
S
Steven
Royaume-Uni
« Have stayed here several times before as does one of the other engineers from my company and will continue to do so as it is a friendly place to stay and the food is great. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement The Oakhill Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Oakhill Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.