"The Garden Apartment Newquay" by Greenstay Serviced Accommodation - Beautiful 2 Bed Apartment With Parking & Garden Terrace, Dog Friendly, Close To Beaches, Shops & Restaurants - Perfect For Families, Couples, Small Groups & Business Travellers
- Tout l'hébergement est pour vous
- 70 m² superficie
- Cuisine
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Parking gratuit
- Baignoire
L’hébergement "The Garden Apartment Newquay" by Greenstay Serviced Accommodation - Beautiful 2 Bed Apartment With Parking & Garden Terrace, Dog Friendly, Close To Beaches, Shops & Restaurants - Perfect For Families, Couples, Small Groups & Business Travellers bénéficie d’un emplacement idéal dans un quartier central de Newquay. Offrant une vue sur le jardin, il propose un jardin et une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Proposant un lecteur Blu-ray, cet appartement comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 2 chambres, et 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Great Western Beach, Towan Beach et Tolcarne Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Newquay Cornwall) est à 8 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-UniÉvaluation de la qualité

Gérée par Greenstay Serviced Accommodation
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
The Garden Apartment has 1 parking space located at the rear of the property and can only accommodate small/medium vehicles due to the narrow space. Alternative parking is available at The Manor Car Park nearby for an extra charge.
Pets are allowed upon request at a cost of £10.00 per night per pet (max 2)
All guests must do a pre-check in with Charge Automation 14 days before the arrival date. This includes providing photo identification, credit card, authorising the security deposit and signing the rental contract. Once the pre-check in has been completed guests will receive the key safe code and property access details 24 hours before the check in date. Failure to complete the pre-check in could result in the reservation being cancelled.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.