Situé à Matlock, l’établissement The Red Lion propose un salon commun, un restaurant, un bar et des hébergements réservés aux adultes. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette auberge est à respectivement 33 km et 38 km environ de : Opéra de Buxton et Alton Towers. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 13 km de : Chatsworth House.
Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux.
L’établissement The Red Lion sert un petit-déjeuner continental ou anglais/irlandais complet.
Vous pourrez jouer au billard et aux fléchettes dans cette auberge 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de planche à voile et de pêche.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : FlyDSA Arena et Château de Nottingham. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'East Midlands) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
Royaume-Uni
« C’était une belle chambre spacieuse et salle de bain rénovée. C’était bien situé et j’ai bien aimé la terrasse arrière. C’est un bel endroit pour séjourner et le personnel est chaleureux. J’ai souper au restaurant de l’établissement lors de ma... »
Kaneen
Royaume-Uni
« Cosy pub with lovely atmosphere and great ales (brewed on site) delicious food, comfortable and clean accommodation »
Winship
Royaume-Uni
« Great location, not in but close enough to town centre. Close to many lovely walks. Helpful, friendly staff, excellent meals, both breakfast and evening meals. Excellent value for money. Very good atmospheric pub with excellent range of beers and... »
E
Emily
Irlande
« Lovely hotel, great bar, food and Moot Ales! Comfortable spacious room and fantastic staff »
Anita
Royaume-Uni
« Lovely friendly pub and staff, really felt relaxed during our stay »
Brian
Royaume-Uni
« Perfect location lovely venue, everything we needed »
J
Julia
Royaume-Uni
« Great location for us, comfy bed, very nice en-suite shower room and lovely fluffy towels »
M
Martin
Royaume-Uni
« Extremely lovely staff nice location and very enjoyable place to go food was exceptional and very popular with the locals »
M
Michael
Royaume-Uni
« Friendly staff, Owner excellent, Good food and Brewery beer to my liking »
Jayne
Royaume-Uni
« The property was lovely, room comfortable, staff amazing and helpful, food very good. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Red Lion accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.