Situé à Ascot, le Royal Foresters possède un jardin et une terrasse. Cet établissement se trouve à proximité d'attractions telles que l'hippodrome d'Ascot. La réception est ouverte 24h/24.
Toutes les chambres comprennent un bureau. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Toutes comportent une armoire.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Le restaurant sur place sert une variété de plats britanniques et méditerranéens ainsi que des plats végétariens, sans gluten et sans produits laitiers.
L'aéroport de Londres-Heathrow, le plus proche, est implanté à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
« Staff were friendly, they stopped to chat. I had an issue with the heating in the room and the manager dealt with it straight away, we were offered another room. Would definitely book again. »
A
Allison
Royaume-Uni
« Perfect location to walk to LaplandUK! So much festive decor set up in the pub for Christmas! The staff were incredible - so kind and helpful, especially with our 4y/o daughter. (Let her play with the tree ornaments and gave her crayons and paper... »
O
Olivia
Île de Man
« Despite being very busy the restaurant and bar areas still have a great ambiance and very good staff »
Sharratt
Royaume-Uni
« Staff were friendly and helpful the rooms were clean we really enjoyed our stay with you »
K
Kate
Royaume-Uni
« Lovely room, nice facilities, good breakfast and close to Lapland! »
S
Susannah
Royaume-Uni
« Great staff, comfortable modern rooms and the food in the restaurant was very good. Very convenient for Lapland uk. »
James
Royaume-Uni
« Lovely pub with rooms near to Ascot racecourse. Restaurant was exceptional! »
M
Marion
Royaume-Uni
« Nice location. A great restaurant with an interesting and varied menu. Good sized room with nice decoration. »
Latte
Royaume-Uni
« Easy to find, lovely decor, close to where we were going, friendly staff, good parking »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
britannique • méditerranéenne • européenne
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement The Royal Foresters accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.