À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement The Stanley Hotel à Boston propose des chambres confortables avec salles de bains privatives, bouilloires pour thé et café, bureaux et télévisions. Chaque chambre est équipée d'une kitchenette, d'un balcon et d'équipements modernes. Équipements Essentiels: Vous bénéficiez du WiFi gratuit, d'un ascenseur et d'un parking payant à proximité. Parmi les autres caractéristiques, on trouve des services de streaming, un coin salon et du mobilier d'extérieur. Emplacement Pratique: Situé à 84 km de l'aéroport de Humberside, l'hôtel est proche d'attractions telles que Skegness Butlins (37 km), les Jardins de la Tour (36 km) et la Jetée de Skegness (36 km). Il est très apprécié pour la propreté des chambres, le confort et son emplacement pratique.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
1 lit simple
1 lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Tracey
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Room was lovely, location was perfect and staff were very helpful when we'd checked out but left something in the room »
Emma
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Ideal location for the centre of Boston, lovely clean and well presented room. Appreciated the complimentary continental breakfast. »
Mike
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Surprising choice and variety at Breakfast. Stylish decoration »
Sophie
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The lighting was good and the room was clean enough. Check in was easy »
Stuart
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Value for money. Efficient service and booking procedure. High quality hotel, facilities, cleanliness and high standard of room. Good filling breakfast included in the price »
Fiona
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Location perfect for Gliderdrome which was why I chose it. Lovely room with Kitchen. Very clean »
Tracy
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Good location from the train station & for the shops. The room was very clean, spacious & fabulous bathroom. »
Julie
Royaume-Uni Royaume-Uni
« We were attending a concert at the Boston Gliderdome, The Stanley Hotel was a perfect location. The hotel is very comfortable and central within walking distance to all amenities. »
Karina
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The staff were lovely friendly Our little apartment had everything we needed A great little breakfast area in the main reception Close to town Would highly recommend »
Ann-marie
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Clean & comfortable room, everything we needed was provided. Easy access with door codes so no keys to worry about. Complimentary breakfast covered basic needs. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement The Stanley Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$135. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.