L’établissement The Station Hotel se situe à Alness, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Château d'Inverness. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 24 km de : Strathpeffer Spa Golf Club.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Inverness et University of the Highlands and Islands, Inverness. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Inverness) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aucalme
France
« Plus: Accueil, restaurant qualité ok.
Plus: Welcome, restaurant quality ok. »
J
Jean-patrick
France
« Accueil magnifique !! Merci à tout le monde !!
Hunter est fantastique !!
Nous avons été surclassé...appartement spacieux, confortable, propre.
Excellents repas.
Très bel établissement.
Je conseille cet hôtel à 100%. »
Marylise
France
« Arrêt pour dormir sur notre route des vacances.
Chambre sympa
Les filles de l'accueil et du restaurant sont agréables et souriantes. »
Olivier
France
« L accueil très agréable et le calme.
Le dîner et le breakfast étaient vraiment biens. »
C
Céline
France
« Personnel chaleureux et accueillant
Repas de qualité et copieux
Très bonne literie »
Marie-caroline
France
« Chambre double très spacieuse et confortable, bon restaurant pour dîner sur place et très bon petit dej »
J
Jean-charles
France
« un très bel endroit avec pub et restaurant pour diner et petit dejeuner
excellent accueil de la propriétaire qui parle parfaitement français qu'elle a enseigné en France et en Suisse
très bons conseils sur les activités à faire dans les environs »
M
Marion
France
« Le gros plus était le personnel, surtout celui qui nous a accueilli, rapide, efficace et prévenant puisqu'il nous a ramené un chauffage car nous somme frileux ainsi qu'une télécommande pour remplacer celle qui était défaillante.
Les chambres... »
Dorota
Belgique
« Très joli petit hôtel bien aménagé et propre. Le personnel est très sympathique. Parfait pour un court séjour lors d'une road trip. Le petit déjeuner écossais était très copieux et délicieux . »
A
Agathe
France
« Chambre très spacieuse et lumineuse, personnel très agréable
Au dessus d’un pub très sympa, restaurant délicieux !! »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement The Station Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Station Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.