Situé à Moreton in Marsh, l'établissement The Swan Inn dispose d'un bar-restaurant sur place, ainsi que d'un jardin avec une terrasse où vous pourrez vous détendre. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place.
Les chambres du Swan Inn comprennent un coin salon avec une télévision à écran plat, un bureau ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Des articles de toilette sont fournis gratuitement.
Le restaurant sur place s'appelle désormais « The Swan Dining/Lounge ». Il propose un menu composé de plats de pub traditionnels provenant de la région, lorsque nous en sommes capables.
Vous pourrez déguster une sélection de boissons au bar de l'établissement tout au long de la journée.
Le parking privé sur place est accessible par un premier arrivé, premier servi.
La ville d'Oxford et son centre historique se trouvent à 30 km de l'auberge et Londres est à 80 km. L'aéroport de Birmingham est à 52 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,5
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rita
Pérou
« Simon est très sympathique
Chambre assez spacieuse
Bien situé »
M
Marine
France
« J'ai passé un excellent séjour. Très bon accueil de toutes les personnes travaillant sur place, la chambre était jolie et agréable et l'emplacement parfait (juste en face de l'arrêt de bus pour visiter les différents villages). Le petit déjeuner... »
T
Tracey
Royaume-Uni
« Simon is the most welcoming host and Scott is a fabulous chef. The team are friendly and go all out to ensure you have everything you need. The rooms are spotlessly clean, warm and very comfortable. There's a great atmosphere in the pub, we felt... »
Zoe
Royaume-Uni
« Situation was fantastic. Right in the centre of Moreton. Staff were really welcoming & couldn't do enough for me. Made me feel very welcome. As they were not doing food, gave me recommendations & directions. The room was coay. It had some lovely... »
Diana
Royaume-Uni
« In a great location and the room was clean and comfortable with everything I needed. The staff were friendly and check-in and check- out were smooth and easy. »
Paul
Royaume-Uni
« Absolutely amazing staff. We felt like part of the team. Our dog became the unofficial pub dog. Simon and Carrie were so friendly and helpful. Everything is clean. The location is excellent. We had a fantastic time. »
Nigel
Royaume-Uni
« The Swan Hotel was an oldy worldy place to stay definitely got history which I love , staff were fantastic......couldn't do enough for us , the hotel is what you would expect from an old place but didn't compromise on the comfort , excellent 😉 we... »
Yelyzaveta
Australie
« Great location, friendly staff, very beautiful room »
Shelley
Royaume-Uni
« The location was brilliant. The staff were excellent
Simon and his team went above and beyond to look after me. »
Lilia
Canada
« The breakfast served at a cafe across the street was excellent as well as the Inn’s meals at the restaurant. Staff was very friendly and the location is very good »
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Swan Inn Dining/Lounge
Cuisine
britannique • locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Lynwood & Co Cafe & Deli
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement The Swan Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 21:00 et 08:30.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Swan Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.