- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
The Vermont ApartHotel boasts 11 apartments, including the Dom Perignon Penthouse suite on the Cosmopolitan Newcastle Quayside. Every apartment is individually decorated and furnished. The serviced apartments are all available on a nightly basis, making them ideal for both corporate clients and leisure visitors to Newcastle and the wider region. At The Vermont ApartHotel guests benefit from contemporary design with the convenience and service of The Iconic Vermont Hotel, with the freedom and privacy of their own residence. The Vermont Apart-Hotel offers guests views across The Newcastle Quayside. Located within the heart of the lively riverside dining and wine bar quarter including their award winning Oriental restaurant and late night bar Aveika and Cocktail Club Atomic Blonde in the hotel lounge. Only two minutes away, at The Vermont Hotel The Maven Restaurant boasts spectacular views of the Tyne Bridge, whilst the Redwood Bar has a relaxing fireplace and sofas. Livello Cocktail and late night Bar and Courtyard opens onto the Quayside. Please note on arrival all guests will be asked to present a credit or debit card for payment. Should your room have been prepaid you will still be asked for a chip-pin card pre authorisation of £100 for one bedroom apartment and £200 for two bedroom apartment, contactless, Apply pay or any form of virtual card will not be accepted for this. This is released back onto your pending balance providing none of our other services within the hotel have not been utilised and will appear back in your available balance within 14 days depending on your bank. This will open up a line of credit for bar, restaurant, room service or mini bar facilities.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Espagne
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-UniEnvirons de l'établissement
Restauration
- Type de cuisineasiatique
- ServiceDéjeuner • Dîner • Apéritif
- Options alimentairesHalal • Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- AmbianceModerne • Romantique

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
We do not accept same sex leisure parties of more than 6 people. Hotel does not accept hen or stag groups.
Group bookings of 10 or more rooms will not be accepted
This property accepts essential travelers only until 17th May 2021
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.