Situé dans une belle rue géorgienne, l'Euro Hotel se trouve à moins de 500 mètres de la gare de King's Cross St Pancras. L'hôtel rénové propose des vues panoramiques et des chambres confortables, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Construit en 1807, toutes les chambres de l'établissement disposent d'une télévision, d'un plateau/bouilloire et d'une radio. Certaines chambres offrent une vue sur les jardins arborés de Cartwright et la plupart des chambres comprennent une salle de bains privative. Un succulent petit-déjeuner anglais complet est servi chaque jour dans la salle à manger lumineuse et spacieuse de l'Euro Hotel. Des options légères continentales comprenant du café frais et du jus de fruits sont également disponibles. L'établissement se trouve à 10 minutes à pied du British Museum. Le quartier animé de Camdem est situé à 20 minutes à pied et Covent Garden, avec ses boutiques et des théâtres, se trouve à seulement 1,6 km de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Londres, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Benoit
France France
« Nous sommes retournés dans cet hôtel où nous avions déjà séjourné. Emplacement idéal à proximité de la gare au calme dans un square. Personnel très agréable. Super petit déjeuner. »
Cecile
France France
« Établissement très propre, petit-déjeuner avec choix, chambre agréable et bonne literie »
Fabien
France France
« L'emplacement, proximité de la gare et du métro Le petit déjeuner continental et anglais La literie »
Coralie
France France
« Emplacement idéal , plusieurs stations de métro à proximité Face à un petit parc donc calme Gentillesse du personnel Petit déjeuner typique de qualité Esprit britannique pour une immersion totale »
Remi
France France
« L’accueil, la chambre très confortable et jolie avec vue sur le parc, le petit déjeuner, et l’ambiance très agréable grâce au personnel toujours aimable. »
Frank
France France
« Idéalement bien placer à moins de 5mn de la gare St Pancras et facilité d’accès aux transports en communs et commerces. Établissement très bien tenu avec du personnel très accueillant et serviable. Chambre très bien agencée avec l’essentiel.... »
Stephane
France France
« Le personnel aimable La propreté de tout l’hôtel Le calme (même si on entend le métro au loin par moment) La réactivité car nous avons eu un problème de télévision qui ne fonctionnait plus Le petit déjeuner english breakfast très copieux »
Rémy
France France
« Hôtel très bien situé, à proximité de trois gares de Londres (Euston, St Pancras, King’s Cross), dans un environnement calme. Petit déjeuner copieux. Possibilité de déposer les bagages avant le Check In ou de les laisser après le Check Out,... »
Cristelle
France France
« Tout : le personnel est adorable, la chambre très propre et confortable. Petit déjeuner très bon. La proximité de la gare. »
Didier
France France
« accueil agréable, chambre confortable, hotel très bien situé, proche des gares, à 20 minutes de Soho petit déjeuner copieux et délicieux personnel attentionné »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
  • Cuisine
    Continental • Anglais / irlandais complet
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Euro Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez vous acquitter du paiement à l’arrivée.

En raison de l'ancienneté du bâtiment, cet hôtel ne dispose pas d'ascenseur.

Veuillez noter que la vue directe ou le balcon sont disponibles sur demande lorsque vous séjournez dans une Chambre Triple avec Salle de Bains Privative.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Euro Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.