Private Heated Bedrooms at The Bunkhouse in Snowdonia Perfect for Bikers and Walkers
À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Private Heated Bedrooms at The Bunkhouse in Snowdonia Perfect for Bikers and Walkers propose des hébergements confortables de type auberge à Dolgellau. Chaque chambre dispose d'une entrée privée, de sols moquettés et offre une vue sur la montagne. Équipements Modernes: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'un salon, d'une cheminée extérieure, d'une cuisine commune, d'un espace de détente extérieur, d'une aire de pique-nique, de chambres familiales, d'un parking pour vélos et d'installations pour barbecue. Les équipements supplémentaires incluent une table à manger, du mobilier d'extérieur et une unité au rez-de-chaussée. Emplacement Pratique: Située à 124 km de l'aéroport de Liverpool John Lennon, l'auberge est proche d'attractions telles que Portmeirion (40 km), le lac Vyrnwy (39 km), Castell y Bere (24 km), le club de golf d'Aberdovey (34 km) et le château de Harlech (35 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-UniEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







