Proposant un jardin et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Valtos 23 Isle of Lewis se trouve à Uig, à respectivement 1 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Cliff Beach et Site mégalithique de Calanais. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur la mer.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Un service de location de voitures est disponible sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stornoway) est à 56 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gullan
Royaume-Uni
« Excellent location. Warm cozy house lovely modern kitchen & heating. Had everything you needed. Dog friendly. Lovely open fire. »
G
Gillian
Royaume-Uni
« A former traditional Croft house, the house is very comfortable, well-equipped and located, particularly for beautiful nearby beaches and places of interest. The views from the house are lovely, and it is very peaceful. »
Jenny
Royaume-Uni
« Beautiful kitchen with amazing views. Real fireplace in the living room. Modern shower room downstairs. Very close to beach for walking. »
C
Chris
Royaume-Uni
« Views over the local area, especially from the kitchen are incredible. Great house. »
C
Carol
Australie
« We loved everything about Valtos 23. It is a much loved home and oozes 'welcome' as soon a you walk through the door.
It had everything we needed for a very enjoyable stay, games, jigsaw's and kitchen untensils we did not expect to find, but... »
Carlo
Royaume-Uni
« The location of this house is amazing. You will not find a more beautiful location with very friendly neighbours.
The house is perfect for anyone's stay with a great kitchen and accommodation. »
D
David
Royaume-Uni
« It’s a great location. Lovely view. Beautifully refurbished yet still retaining its unique charm. The kitchen is well equipped and the shower is very good. The Rayburn keeps the place lovely and warm. »
A
Alessandra
Italie
« una grande casa accogliente. un panorama bellissimo. siamo stati molto bene »
R
Ryan
États-Unis
« view, communication with owner, location, character of the house (the mix of old house and new), reading material, comfy chairs, starlings calling down the chimney, cordial and helpful neighbor »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Flora Robertson
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Flora Robertson
The property has been awarded three stars by the Scottish Tourist Board (Visit Scotland).
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Valtos 23 Isle of Lewis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$196. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.