L’établissement woodcock inn se trouve à Felbridge, à respectivement 33 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Nonsuch Park et Parc Crystal Palace. Il se situe à respectivement 35 km, 35 km et 37 km de : Box Hill, Métro Colliers Wood et Métro Morden. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 16 km de : Château d'Hever.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision. La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui propose des plats indiens et des plats népalais.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Chessington World of Adventures et Opéra de Glyndebourne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Gatwick) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
France
« Excellent service. Equipe très dévouée.
Nourriture excellente également. Aussi bien pour le petit déjeuner, que pour les autres repas. »
Brookfield
France
« L'accueil et la propriété de la chambre.
Également nous avons apprécié le restaurant népalais qui servent une cuisine excellente. »
Lisa
Australie
« The restaurant was great we have a lovely duck and a lamb curry. The location was close to the town and other pubs/restaurants too. »
A
Angela
Royaume-Uni
« I dud not have breakfast - I did not know it was available »
Peter
Royaume-Uni
« The Woodcock Inn is conveniently located on the A 22 road just outside East Grinstead. The entrance is located at the back of the building which took a little effort to find but the friendliness of the family who manage the hotel was very... »
Frank
Royaume-Uni
« Very friendly staff, very welcoming and excellent food »
Jemma
Royaume-Uni
« Friendly staff, very comfortable bed, fantastic restaurant. »
S
Sophronia
Royaume-Uni
« Friendly staff, lovely food, good size rooms, parking available »
C
Colin
Royaume-Uni
« Excellent location for Gatwick Airport.
The meal and hospitality in the Gurkha restaurant the night before our flight was superb. »
J
Julie
Royaume-Uni
« The location was close to Lingfield race track where we were visiting. The staff were exceptionally helpful. It was an extremely hot day and they organised fans in all the rooms. They opened the restaurant when we arrived back quite late and the... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
indienne • népalaise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement woodcock inn
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Parking gratuit
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement woodcock inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant American Express, Visa et Mastercard.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.