Profitez des services haut de gamme de l'établissement Woodlands
L’hébergement Woodlands vous accueille à Aviemore, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Château d'Inverness. Il comprend une terrasse, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Possédant une console de jeux, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 3 chambres, et 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Woodlands possède un barbecue, ainsi qu'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : University of the Highlands and Islands, Inverness et Gare d'Inverness. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Inverness) est à 56 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Aviemore
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Heather
Royaume-Uni
« Location was fab …. Easy walk into the centre of Aviemore , safe and very quiet »
Bhavya
Irlande
« The location was absolutely perfect, and the host was extremely cooperative and helpful throughout our stay. Highly recommended! »
J
Joanne
Royaume-Uni
« It is spacious and modern in a great location. It had all the amenities needed for our weekend away. The bedrooms were clean, cosy and gorgeous.
Check in was easy and hassle free.
The tv in the living room is huge which was an added bonus.... »
S
Stuart
Royaume-Uni
« Lovely and clean, great location for heading to Loch Morlich & the Cairn Gorms.
The house allowed us to meet with family and friends. »
G
Graeme
Royaume-Uni
« Lovely self catering holiday home for our family of four. Only one thing missing was a microwave. »
S
Shona
Royaume-Uni
« Beautiful house, comfortable and clean. Had a great Aviemore trip with friends. About 20 minutes walk to Aviemore centre but through lovely woodland so not a chore at all. Would go back. »
D
Derek
Royaume-Uni
« Loved everything about the house very spacious. good parking and not too far from the centre of Aviemore but still very quiet and relaxing.
A credit to the owner's. »
M
Marina
Italie
« Very clean, near city centre, beatiful table in the garden »
Pam
Royaume-Uni
« It was clean & well looked after. Location was great but will definitely need to drive into Aviemore - too far to walk. »
D
Derek
Royaume-Uni
« Loved the layout of the property it was very relaxing and very comfortable.
We had an excellent two night stay a big thanks to the owners.
We loved it that much we have booked another longer stay in the summer. »
Votre hôte Woodlands
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Woodlands
Woodlands is a modern self-catering holiday home, nestled within the scenic village of Aviemore in the Cairngorms National Park.
Whether you're looking to explore, enjoy or relax, Woodlands is an ideal base for your holiday.
We have a vast knowledge of what this fantastic area has to offer, ensuring your holiday is everything you'd hope for.
Woodlands is situated within the prestigious High Burnside development and is within walking distance to the centre of this lively and bustling town. Our home will sweep you into the charm and excitement of Aviemore!
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Woodlands
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Woodlands accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
£10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.