L’hébergement Ziggla Luxury Properties vous accueille à Londres et possède un bain à remous. Cet hébergement offre une vue sur la ville et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un spa et d’installations de bien-être, notamment d’un bain à remous et d’un bain de source chaude. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,4 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Stamford Bridge et Eventim Apollo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Heathrow) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Londres
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Baptiste
France
« Confortable, beaucoup d’équipements, et accessible. »
Rebecca
Royaume-Uni
« Perfect location with access to public transports and amenities, funky decor and well equipped flat (fun jacuzzi bath), brilliant host with great communication »
Fouad
Irlande
« It was ideal for all our needs & a great location. Our host Mbi was very friendly & helpful & the apt was spotlessly clean. Looking forward to our next visit. »
C
Catherine
Royaume-Uni
« The apartment was funky, well equipped, clean and comfortable and the host delightful. »
P
Paula
Australie
« The location was fabulous. It was very clean and tidy and the host was friendly and always available. Bright and lively decor exactly as seen online. »
B
Beverley
Royaume-Uni
« Excellent location close to independent coffee shops, great pubs and fabulous local restaurants, really loved the buzz of the area. »
F
Francis
Royaume-Uni
« Really good appartment, practical, central location and easy reach of Barnes where I have family »
L
Lorenzo
Italie
« Nice and clean apartment in a very good neighborhood. Subway is near and reaching the city center is easy. Host is kind and helpfully! »
C
Cristina
Roumanie
« The place is exactly as it looks in the photos, so if you are happy with the photos you will love the place. Location is great, close to supermarkets, restaurants, cafe and tube. The apartment is in a locked building which makes it feel really... »
L
Louise
Australie
« A bright and colourful flat in a good location with good transport options,parks and shops nearby. Loved the spa tub after a long day of sightseeing . Well equipped kitchen and washing machine were a bonus. Mbe, the manager was lovely and helpful. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ziggla Luxury Properties accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$196. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.