L’établissement APART-HOTEL ORBI CITY se situe à Batoumi, à respectivement 200 mètres et 5 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Batumi et Statue d'Ali et Nino. Il possède des hébergements dotés de la climatisation, d’une vue sur la mer et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une plaque de cuisson et une bouilloire sont également à disposition.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 7 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Batumi et Forteresse de Gonio-Apsarus. L’établissement se situe à 5 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Batumi) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Batoumi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rustam
Allemagne
« The room was cleaned once in four days for free. Well organised. All facilities/furniture were new (not broken), »
Oli
Malte
« The host saved us from the trouble with previouse ORBI host who just rent out our room to anothe guest and said us to pay 80 euros more. They find 2 amazing rooms for us close to each other and explained the policy of Booking, our rights making... »
Alexander
Autriche
« Обалденный вид из окна на море, отзывчивый персонал, чудесный завтрак ( тоже с чудесным видом). Просторный удобный номер с балконом. »
A
Aliaksandr
Biélorussie
« Квартира хорошая , чистая. Вид из окон потрясающий. »
N
Natalija
Lettonie
« Коммуникабельность(в любое время суток),радушие,гостеприимство. Всё это с первого общения,располагает к желанию возвращаться именно в эти апартаменты.Вид с окна(море,город,горы)и всё это одновременно!Номера чистый,есть всё необходимое для... »
A
Aleksandr
Russie
« Замечательное местоположение, номер соответствует, очень высоко (25 этаж), но поймать лифт как выиграть в казино и состариться. Лучше брать этажи ниже по возможности и не возле лифтов. В номере нет вилок/ложек и только один рулон туалетной бумаги.... »
Maksym
Ukraine
« Випадково вимушені були залишитися на кілька днів в Батумі. Швидко знайшли даний готель
Виявилося, що в ньому дуже крутий управляючий - Ананій. Дуже приємна, порядна та гарна людина. Дуже допоміг. Дякуємо йому!
Місце хороше, море поруч,... »
Y
Yana
Ukraine
« Самые лучшие апартаменты в Батуми.. Чисто, номер очень красивый, с потрясающим видом! Есть все холодильник, стиральная машина, столики, сушилка. Теперь будем останавливаться только здесь. Хозяева супер ✨ »
C
Clara
Espagne
« Es un apartamento muy cómodo y grande, con todo lo que necesitas para sentirte como en casa. Es muy amplio, tiene la habitación separada del cuarto de estar y la cocina, y cuenta con una amplia terraza. »
R
Rita
Lituanie
« Viskas buvo puiku. Vieta prie pat jūros. Kambariuose yra viskas, ko reikia gerai poilsiui. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement APART-HOTEL ORBI CITY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$18. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.