Situé à Goudaouri, l’établissement Dandelion Hotel Gudauri comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un local à skis et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Goudaouri et dans les environs, telles que le ski.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vispagandhi
Royaume-Uni
« Exceptional service, value for money, perfect host, Tina. We had our breakfast and dinner at the hotel. All the meals were prepared by Tina. We even got our laundry done. The bonus was the parking onsite. Panoramic views from the bedroom,... »
Richard
Émirats arabes unis
« Excellent location , walking distance to the ski lifts ,
Amazing and hospitable owner and staff , great food prepared fresh , very clean facilities, we really enjoyed our stay »
Huang
Oman
« The room was fully heated and very warm. The host was very welcoming especially Ms. Magda was very helpful. Will definitely visit again ☺️ »
Japhit
Philippines
« Friendly receptionist, breakfast starts @9am, you can also order food or drinks to them, nice room »
V
Viktar
Allemagne
« We enjoyed the stay. The staff is very friendly.
If you need just ask and they are happy to help. »
P
Przemyslaw
Pologne
« Great staff, food, friendly atmosphere. Too far for walking back with spis (no pavewalk), and to close for the expensive taxis. Yet, very nice stay »
Nathan
Afrique du Sud
« The staff was very helpful and accommodating. Tina did her best to make us comfortable and help with additional services like laundry and tour recommendations.
The breakfast was delicious. »
Harder
Arabie Saoudite
« Overall Experience is Excellent. Staff very accommodating and very attentive. »
Anandchippa
Inde
« Location is very close to the ski activities. food is good , and its a family run hotel and they are very hospitable and courteous »
Natasha
Royaume-Uni
« It felt like a really comfortable, cosy family run hotel, the staff were very kind, helpful and accommodating. The lunch and evening food was delicious - Tina is an amazing cook! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Dandelion
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Dandelion Hotel Gudauri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$111. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
GEL 0 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
GEL 0 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
GEL 0 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
GEL 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.