Situated in Borjomi, Golden Tulip Borjomi offers free WiFi. Featuring a 24-hour front desk, this property also boasts a restaurant and a terrace. The hotel provides a spa centre and an ATM.
Golden Tulip Borjomi is located in a XIX-century house, built by the consular of Iran in Russia, Mirza-Reza Khan, as a summer house with spa facilities. Nowadays it is considered as the unique cultural monument.
At the hotel, the rooms are equipped with a balcony with a courtyard view. The rooms come with air conditioning and a flat-screen TV, and some rooms at Golden Tulip Borjomi have a patio. The rooms feature a desk.
A buffet breakfast is served each morning at the property.
The property has a hot tub and a fitness centre.
Bakuriani is 15 km from the accommodation. The nearest airport is Kutaisi International Airport, 84 km from the property.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Bordjomi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joel
France
« Il est magnifique c’est l’ex consulat de l’empire Ottoman.
Plus sauna jacuzzi »
S
Sophie
France
« Le personnel de la réception est très très impliqué et aimable. L'hôtel est magnifique et le spa privatif très agréable. »
C
Camille
France
« L’hospitalité des réceptionnistes avec les clients, le petit déjeuner, le lieu »
P
Paule
Belgique
« lieu exceptionnel chargé d'histoire (palais perse). Un plaisir pour les yeux. Hammam, sauna, jacuzzi agréables (1 heure comprise dans le prix). Emplacement idéal à l'entrée du parc. Accueil sympathique et prévenant (organisation d'un taxi pour... »
P
Pierrick
France
« Beau bâtiment historique, la chambre est grande et le spa de très bonne qualité.
Bon petit déjeuner. »
Olivier
Belgique
« Le spa qui est magnifique !
L’emplacement idéal pour découvrir le parc de Borjomi.
Un bon petit déjeuner dans un cadre fastueux. »
Pierre
France
« Quel cadre!
Quel accueil!
Super
Sans oublier le spa »
D
Dominique
France
« Le charme du lieu, la gentillesse du personnel, le gâteau surprise pour mon anniversaire, la simplicité dans le luxe , la propreté…..tout, j’ai tout aimé »
L
Laurent
France
« Accueil chaleureux
Personnel portant les valises, à l'arrivée et au départ, pour pallier l'absence d'ascenseur
Décoration très soignée de l'établissement - ressenti "wow" malgré la météo pluvieuse. Difficile de l'illustrer en deux photos... »
Benoit
France
« La personne de l'accueil, le spa, la décoration, la façade, le meuble pour poser ses affaires dans la chambre »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant Arfaye
Cuisine
locale • européenne
Ambiance
Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Garden Cafe
Cuisine
locale • européenne
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement Golden Tulip Borjomi
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Spa et centre de bien-être
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Navette aéroport
Centre de remise en forme
2 restaurants
Chambres non-fumeurs
Bar
Règles de la maison
L'établissement Golden Tulip Borjomi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
6 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
GEL 25 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
GEL 95 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that an extra charge of 50 GEL per pet, per night applies. Please note that a maximum of 1 pet is allowed. Please note that the property can only allow pets with a maximum weight of 7 kilos.
The restaurant will be closed from date: 11/11/2024 to date: 20/12/2024.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.