Situé à Goudaouri, l’hébergement Gudauri Alpic possède une piscine privée. Cet appartement comprend un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Comprenant un accès direct à un balcon, cet appartement comporte 1 chambre séparée et une kitchenette entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
10
Note élevée pour Goudaouri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cansın
Turquie
« The location, the comfort and hygiene of your room, the most beautiful of all our needs made us very happy, you can definitely choose it. »
A
Angelina
Pays-Bas
« Location is great, one of the best, near the ski lift and with lots of cafes and restaurants, even supermarket on the top of mountain. Great for skiers, the ski renting is on the first floor. »
Galimov
Israël
« Нам очень понравились апартаменты. В номере очень тепло(батареи и теплый пол), есть дополнительный обогреватель(но нам он не понадобился). Вид из окна потрясный, прям на горы и канатную дорогу. В номере очень чисто. Кровать большая, удобная, с... »
Valeria
Suède
« The location was very close to the ski lifts. Great views from the windows. »
Olga
Russie
« Spacious room with a full height panoramic window, well equipped kitchen, big shower, the apartment is very clean and well maintained. It's easy to regulate temperature in the room - not too hot like other apartments I stayed in Gudauri, but not... »
Andrey
Russie
« Спасибо владелице апартаментов, всегда на связи, все вопросы решаются очень быстро.
хорошее расположение с отличным видом. В апартаментах очень тепло, при возвращении после дня каталки - это очень большой плюс. »
Votre hôte Tamar
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Tamar
The most cost brand new apartment
I am inspired to help you to get memorable experience
With impressive view of wonderful mountains and best location close to restaurants, gondolas, skates, ski rental and bars
Langues parlées : Anglais,Géorgien,Russe
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gudauri Alpic accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gudauri Alpic à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.