Situé à Akhaltsikhé, l’établissement Friendly House propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et offre une vue sur la montagne. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un salon commun et d'un service de change.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la ville. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kopitnari) est à 139 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Akhaltsikhé
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mathieu
Belgique
« Edvard et sa famille nous accueillent dans leur foyer. La chambre est au 3ème étage, très confortable avec toutes les commodités. Petit-déjeuner copieux dans le salon. »
Arnaud
France
« Aimable sans en rajouter. Hôte discret et serviable. »
V
Virginie
France
« L accueil chaleureux, le confort et le très bon petit déjeuner »
Mateusz
Pologne
« The hostess was very nice, and even though she spoke limited English, she did her best to answer all our questions. Breakfast was good and on time. For the price, I recommend it. »
Titoiu
Roumanie
« All was at superlativ, big room, very clean, very nice people and good breakfast
The Fortress is close few minutes walking »
Nikita
Allemagne
« Great breakfast, super nice owners. Very friendly nice people. »
J
Jonathan
Autriche
« We had a very nice stay. The owner and his family were very friendly and helpful. Also the location was great. »
S
Simon
Australie
« The rooms are a good size and comfortable, suitable for a few nights.
The family are wonderful, they couldn’t do anymore for you. The food and hospitality was 11/10.
We had a wonderful stay and will remember this place fondly. »
John
Australie
« The whole family was incredibly welcoming and friendly.
Breakfast was exceptionally good
Place was very clean and tidy »
Alina
Géorgie
« Me and my fiancee really enjoyed staying here, the owner is an absolutely lovely and charming woman. We were traveling with my dog and for it was of an absolute importance that the dog can stay with me and in my case the owner has kindly allowed... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Friendly House
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport (gratuite)
Service d'étage
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Friendly House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.