Situé à K'eda et offrant une vue sur la piscine, l’établissement Hill Inn possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Les hébergements disposent de la climatisation et d’un sauna.
Dotés d’une terrasse avec vue sur la montagne, tous les hébergements possèdent une cuisine comprenant un réfrigérateur et une plaque de cuisson. Leur salle de bains privative comporte une douche. Tous les logements possèdent un balcon offrant une vue sur le jardin.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Batumi) est à 57 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
8,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Grant
Émirats arabes unis
« The best part of this place is the isolation from city life. Getting in touch with nature again, made it worth the trip up.the mountain. »
E
Erika
Allemagne
« Service was super nice! They even arrange a cake for my boyfriend bday! Super nice people, beautiful view and stay. Amazing experience. »
Guka
Géorgie
« One of the best place, i was not expecting such destination such a nice property. Everything is so perfectly placed, it is like dream place you manage yourself and think about every details.
Amazing place, people And view 🌄
I ordered some local... »
Veriko
Allemagne
« Amazing, breathtaking views, friendly host and comfortable room »
Bolkvadze
Géorgie
« My stay at Hill Inn was truly enjoyable. The hotel offers stunning views that added a special touch to my experience. The home cinema was a fantastic amenity, perfect for relaxing after a long day.
Moreover, the cleanliness was impeccable, which... »
A
Aslan
Allemagne
« Friendly host and beautiful views from cottages. As well possibilities to do extra activities and communication with local people. »
Genri
Géorgie
« It is my favorite hotel in region, during the years I am visiting and and all my stay was excellent. all year updates and new emotions
საოცარი გარემო, თავი ზღაპარში გეგონება. ძალიან ბევრს ვმოგზაურობ და მსგავსი კომფორტული და მომხმარებელზე მორგებული... »
M
Maia
Géorgie
« it was amazing staying, exactly what i needed: calmly, exiting view, comfy bed, fancy house, birds chirping and nature sounds 🫠 contact person was so helpful, shortly it was perfect 😍 »
Rihards
Lettonie
« The place was just amazing. Host even from Tbilisi made us feel like home with best communication via WhatsApp. Place was shockingly huge and full of comfort, gadgets for Netflix, music, etc. And the mountain view in the end was all we needed. »
Gia
Danemark
« Being in nature, taking nothing with me to Hill Inn but having everything that I need and when I need. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hill Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
GEL 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hill Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.