Situé à Batoumi, à 1 km du parc aquatique Aquapark Batumi, l'Hotel 725 met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Un restaurant et un bar se trouvent sur place.
Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un bureau et d'un canapé. Les salles de bains sont privatives et pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Des peignoirs, des articles de toilette gratuits et des chaussons sont fournis.
La réception est ouverte 24h/24. L'Hotel 725 propose une bagagerie, ainsi que des services de voiturier et de change.
Vous pouvez jouer au tennis de table, au air hockey et au billard sur place. Le delphinarium se trouve à 2,9 km de l'Hotel 725, et le musée archéologique de Batoumi est à 2,7 km. L'aéroport international de Batoumi, le plus proche, se trouve à 3,3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,2
Note faible pour Batoumi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kiara
Allemagne
« Amazing hotel, amazing staff, we've been welcome like home. I would definitely choose to stay here again if I come back to Batumi.
We arrived super late (2AM the first night) and it was no issue for the late check-in. »
Alex
États-Unis
« The owner was very friendly and helpful with everything. I can recommend that hotel. 👍🏻 »
M
Mohammadjavad
Iran
« It was pretty clear and nearly tided. I asked the receptionist for the electric kettle and he kindly made it available as soon as possible. The location of this hotel is exceptional. You can simply find many exchange stores if you walk 300 meters... »
Ahmed
Oman
« Good place. Hosts are perfect. Will book here again definitely. »
R
Ruben
Belgique
« The hospitality was incredible. The two receptionist (day and night shift) were so kind to us. Maria (day-time receptionist) treated us like family and went beyond and above to make us feel at home. She warmed our food, offer us some local drinks... »
M
Maycon
Brésil
« Very kind staffs and nice place. Very good quality/price. »
Shangcheng
Chine
« Greater price than most hotels in Batumi, big parking place, near gas station and big road, good choice for self-driving tourists. »
Steve
Royaume-Uni
« Oto on reception was great! I had just arrived in Georgia and he helped me immensely with information in English. »
Emil
Ukraine
« its was very nice , very good stuff helped us alot even carried our bags very friendly , everything is clean , the room is big , good air conditioning , everything was good »
M
Myroslava
Canada
« Nice and quiet place to stay in Batumi. They have a privat yard for parking. Staff is very attentive and kind. I recommend this hotel. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
GELE GURDANI
Cuisine
locale
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel 725 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
GEL 30 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.