Situé à Lagodekhi, l’établissement Hotel Lile possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une terrasse. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 46 km de : Musée d'État Ilia Chavchavadze.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, telles que la randonnée et le billard.
Parlant allemand, anglais, géorgien et russe, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Monastère de Bodbe et Musée national de Sighnaghi. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tbilissi) est à 148 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
8,1
Confort
6,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Note faible pour Lagodekhi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Van
Pays-Bas
« Het personeel was hier top en het eten in de ochtend was heerlijk! »
Aleksey
Géorgie
« Отличное место, чтобы отдохнуть среди зелени и при поддержке приветливых гостеприимных хозяев. Просторный бассейн, гамаки, бильярд во дворе, мангал... Всё, что нужно для отдыха.
Бассейн - особенная радость в жаркий день и дети заняты)))
Нас... »
Marina
Géorgie
« The host is an amazing woman - hospitable, caring and very friendly person. She cooks delicious meals and makes you feel like home and very welcome. She also gave us a flavorous homemade chacha.
The hotel has super comfy beds and it's a delight to... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Hotel Lile
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Lile accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 07:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement vous contactera directement au sujet du prépaiement de votre réservation. Ce règlement devra être effectué dans les 5 jours suivant la réservation. L'établissement se réserve le droit d'annuler votre réservation en cas de non-versement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.