L’établissement Hotel Louis se trouve à Mestia, à 3 km de ce lieu d’intérêt : Musée d'histoire et d'ethnographie. Il propose un salon commun, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Il comprend un service de concierge et un barbecue. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements possèdent un bureau, du linge de lit et un balcon offrant une vue sur la montagne. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Ils offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous séjournerez à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Maison-musée Mikhail Khergiani. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kopitnari) est à 211 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,2
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nia
Géorgie
« საოცარი ერთი ღამე გავატარეთ სასტუმროში.. საოცარი გარემო და სისუფთავეა. აუცილებლად გეატუმრებოთ კიდევ. »
Hanibaram
Corée du Sud
« 5층 패밀리룸에 머물렀습니다.
3개의 방에는 각각 킹 배드가 있었고 각각의 방에 화장실이 있어서 편리했습니다.
가장 특별한 점은 거실이 엄청 넓고 주변 풍경을 볼 수 있는 발코니가 있어서 시원스럽습니다. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Louis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
GEL 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.