L’établissement Magnolia Guest House se trouve à Kobuleti, à respectivement 24 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Batumi et Statue d'Ali et Nino. Il est installé à respectivement 400 mètres, 1,4 km et 6,6 km de : Plage de Kobuleti, Gare de Kobouleti et Forteresse de Petra. Cette maison d'hôtes offre une vue sur la ville et propose une terrasse, une réception ouverte 24h/24 ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous disposent d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Forteresse de Gonio-Apsarus et Port de Batoumi. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Batumi) est à 33 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Kobuleti
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
W
William
États-Unis
« Cazi and Meriam were truly nice people. It was a pleasure meeting them and staying at Magnolia guest house. I highly recommend this place. I would gladly come back. Thank you! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Magnolia Guest House
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Bonne connexion Wi-Fi gratuite (22 Mb/s)
Parking gratuit
Chambres familiales
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Magnolia Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement ne propose pas de service d'assistance à l'obtention de visa.
L'établissement vous contactera directement afin de vous indiquer les modalités concernant le prépaiement de votre séjour. Celui-ci devra être effectué dans les 5 jours suivant votre réservation. À défaut, l'établissement se réserve le droit d'annuler votre séjour.
Veuillez informer l'établissement Magnolia Guest House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.