- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Animaux domestiques admis
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuiteDisponible partout • 14 Mb/s
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
L’établissement Mandarin se trouve à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Makhinjauri. Il propose une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la montagne, les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d'un lave-linge et d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Leur salle de bains privative possède un sèche-cheveux et des chaussons. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à respectivement 3,9 km et 8,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Batumi et Statue d'Ali et Nino. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Batumi) est à 13 km. Un service de navette aéroport gratuit peut être assuré par l’établissement.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi basique gratuite (14 Mb/s)
- Navette aéroport (gratuite)
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Géorgie
Arménie
RussieVotre hôte Zaur&Rusiko

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Mandarin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00:00 et 07:00:00.