L’établissement Marinella vous accueille à Telavi, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : King Erekle II Palace. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 1,5 km, 19 km et 22 km de : Palais du roi Erekle II, Cathédrale Saint-Georges d'Alaverdi et Citadelle de Gremi. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’un micro-ondes.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'État Ilia Chavchavadze et Platane géant. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tbilissi) est à 82 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephen
Nouvelle-Zélande
« Very pleasant, tidy, functional place. Complete and well-used kitchen. Very friendly staff. A large upstairs lounge that seems to be never used, so good if you want a large table or a leather couch for a while.
A good choice »
Vittorio
Italie
« The kindness of the owner, she was fantastic! The place was clean and new
Breakfast from homemade products »
Inge
Belgique
« Very nice house at entrance of city, 15 minutes walk to center. Nice room with good beds and good bathroom. If wanted you can sit on terras. Very friendly hosts. »
A
Alexandra
Russie
« Всё очень понравилось и расположение, и чистота в помещении, и наличие всего необходимого. Хозяйка очень доброжелательная, спасибо! »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$9,28 par personne et par nuit.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Marinella accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 12:00 à 15:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
GEL 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement vous contactera directement au sujet du prépaiement de votre réservation. Ce règlement devra être effectué dans les 5 jours suivant la réservation. L'établissement se réserve le droit d'annuler votre réservation en cas de non-versement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.