L’établissement Melodia KAZBEGI vous accueille à Kazbegi, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Stade Spartak. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un bar.
Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous disposent d’un balcon.
L’établissement Melodia KAZBEGI sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Ferney
Allemagne
« The location was great for having an amazing view of the mountains (when the days are sunny). The host is so kind and his hospitality was definitely warm. The room I had was cozy, it has a small balcony, from where I lost myself on watching the... »
G
Graeme
Royaume-Uni
« A lovely new hotel, the hotel manager was extremely helpful and kind. The lounge facilities were excellent and very close to our favourite restaurant, a short walk away. »
Ramishvili
Géorgie
« Exceptional service and very good staff. Location is ideal, with stunning views of landmarks and mountains. Room was clean and facilities were good. »
Kristina
Russie
« It was super clean, cosy and comfortable. Absolutely new. The host was helpful and nice. Dog-friendly which is important. »
Aleksei
Russie
« The view from the balcony, you can see Kazbegi on a good day »
M
Martin
Autriche
« Friendly and flexible (english speaking) host available all the time. »
S
Sabina
Belgique
« A very nice owner, advised me where to go for a hike and for a swim. A new and clean hotel, great views
. »
C
Christiaan
Pays-Bas
« The host was very friendly when we arrived and left. He was helpful in giving advice on which places to visit. The rooms were very clean and the view from the rooms is wonderful. Make sure to visit this hotel when you come to Kazbegi! »
Igor
Géorgie
« Great location, lovely owner, clean and tidy room, comfortable pillows »
Saba
Géorgie
« We enjoyed the place a lot! The location was perfect, everything was clean, and the facilities were great for the price. The host was very friendly and attentive, which made the stay even better. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Melodia KAZBEGI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.