L'établissement MY HOTEL se situe à Bordjomi. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service de navette gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements sont dotés d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kopitnari) est à 153 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« C'est la litterie la plus confortable qu'on ait pu tester jusqu'à présent en Géorgie.
Le lieu est calme.
Rien de superflu, tout fonctionne parfaitement. »
Tair
Israël
« Clean, good location. Nice people.
Good restaurant. »
Tatjana
Croatie
« Bed was very comfortable.
Balcony was very nice addition to room.
BTW Try fresh donuts in Rio. »
Viktorija
Lituanie
« Clean and comfortable apartament with balcony. Good price, very nice staff and near center. Recomend »
Viktor
Russie
« The staff was extremely friendly, and the room was nice. We ate the most delicious local food in the hotel's restaurant. There is a park with mineral springs and a cable car nearby, so you can easily walk to them. »
Alexander
Arménie
« Quite place near turist attractions with good restaurant on the first floor. »
Ia
Géorgie
« Very pleasant environment 🥰and the restaurant is the best 💗 »
Lana
Géorgie
« The hotel and the staff were excellent💥very nice location, friendly owners, the cafe on the first floor was the busiest spot in Borjomi, very delicious quisine and very helphful team❤️ »
Aurelija
Lituanie
« center was nearby, everything was clean, bed was comfortable. »
N
Nikolai
Russie
« Отличный завтрак, также в этом ресторане очень вкусно можно покушать на обед или ужин. От отеля ходили пешком до всех достопримечательностей. Машину припарковали на улице перед отелем. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
My house
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement MY HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$92. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.