Proposant un salon commun, l’établissement Phazisi Hotel se trouve à Tbilissi dans la région Tbilisi Region, à respectivement 4,8 km et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Place de la Liberté et Théâtre national académique Roustavéli. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Opéra de Tbilissi et Métro Medical University. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tbilissi) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nikoloz
Géorgie
« Amazing hotel and friendly staff would recommend 10/10 »
Ilai
Israël
« Great value for money, very clean, just 10 minutes from the city or airport with bolt »
Urkinbaev
Turquie
« Spacious room, great location in a private area, not far from the city center. Nino and Maria are great hosts, very kind, polite, and responsive to the guests. Fantastic view from the upper floor, where you can enjoy the breakfasts and coffee.... »
Mavrangelidou
Royaume-Uni
« Nino was very friendly, helpful, nice and professional. Only the best to say about her! »
I
Iwona
Pologne
« This hotel was amazing. It was clean, comfortable and staff was very proffesional, every room has airconditioning for sure we will Back there ! »
M
Marina
Arménie
« Хозяйка очень приветливая все комнаты очень чистые не шумно хорошее расположение »
Vadim
Russie
« Чистый и современный отель на Исани. До метро минут 10 быстрым шагом.
В номерах чисто, бельё чистое, вайфай работал, вода горячая текла.
Возле гостиницы можно паркануть свое авто, возможность присутствует.
Сама улица тихая и спокойная.
Ну... »
Wernli
Suisse
« Die Kommunikation mit dem Hotelmanager klappte hervorragend. Der Empfang war sehr freundlich, obwohl wir mit Verspätung eincheckten. Das Hotelzimmer war sauber und mit komfortablen Betten ausgestattet. Das Badezimmer glänzt modern und ist mit... »
Y
Yaron
Israël
« Good location not far from airport, so good fit for a late arrival. Staff was great »
Oliver
Allemagne
« Die Dame am Empfang war sehr nett und sprach fließend Englisch. Sie wollte mir noch den Weg mitgeben als ich zur Tür hinaus gehen wollte, wie ich am besten zum nächsten Restaurant komme usw. auch war die Klimaanlage richtig gut und hat eine reife... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Phazisi Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$110. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Phazisi Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.