L’établissement Picasso se trouve à Shekvetili, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Shekvetili. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un bar.
Tous les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un balcon offrant une vue sur la mer, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Shekvetili et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kobouleti et Forteresse de Petra. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Batumi) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Shekvetili
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Neli
Géorgie
« the location is great. Room was large, bright and comfy. The owner and the staff were friendly, helpful and pleasant to communicate with. the food was delicious. especially Pizza :) »
Stakhno
Géorgie
« Nice hotel, attentive staff, parking is available, very good breakfast, thank you! »
D
Dan
Allemagne
« Sehr gutes Frühstück, optimale Lage, gutes Essen, schöne große Zimmer »
V
Valeriya
Russie
« Были летом в этом отеле с двумя детьми. Все понравилось
большая терраса из номера была прекрасна
Вкусные завтраки с блинчиками
В отеле есть отличное кафе
Напротив магазин продуктов
Пляж тоже хороший »
Татьяна
Russie
« Расположение, комфорт, внимательность и радушие хозяина »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ресторан #1
Cuisine
européenne
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Picasso accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
GEL 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.